destinations soleil pour les vacances d'été

Top destinations soleil pour les vacances d’été

Trois options s’offrent aux Français à cette approche des vacances d’été. Soit rester à proximité de la région ou choisir une destination au sein de l’Europe ou planifier de partir à l’étranger. Dans tous les cas, prévoir la destination est primordiale alors les voici.

Prévoir une destination soleil de proximité

Certaines destinations françaises restent encore très prisées dans le monde entier.

Notons le Plateau de Valensole où gisent les fleurs violettes très parfumées qu’est celle de « la lavande ». Toute une immensité avec un peuple très chaleureux prêt à accueillir ses invités au sein des leurs. Pour y profiter des belles saisons, notons les plages exclusives au bronzage que vous partez seules, en amies ou en famille.

Sinon Annecy et son Lac offrent encore les meilleurs des leurs avec des activités à fortes sensations. Jouissez entre autres d’une partie de parapente, profitez des randonnées qui vous permettront d’enrichir aux histoires et valeurs de la région. N’oubliez pas de vous détendre grâce à ses plages tout près du Lac.

Finalement, la Normandie riche d’histoire et de paysage n’est pas en laisse. Pour sa part, elle a eu une plage de débarquement ! Toute promenade n’y est pas vaine, notamment les plages, les patrimoines architecturaux pittoresques, les côtes battues par le vent, etc.

Les vacances d’été en Europe

Les destinations connues telles la Leiria Portugal, ou Tartu en Estonie très appréciés de leurs environnements, puis la Transylvanie preuves des légendes et histoires restent les meilleurs. Mais deux autres le sont plus.

Aux îles Canaries, la Fuerteventura, expliquent la première raison qui est celle les amateurs de surfs, les randonnées à vélo. Pour ce qui est du soleil, La Playa de la Escalera est une des meilleures plages européennes.

À la quête d’une destination perdue, mais au sein même de l’Europe ? Rendez-vous à La Macédoine. Là, on peut vivre des balades, de l’escalade et surtout se perdre au sein de son lac de la Ville d’Orchid avec le Kayak. À ne pas manquer aussi : les parcs nationaux de Galicia, Marvovo et Pelister.

Partir à l’étranger

La Bali où les natures sont encore plus primitives avec des plages paradisiaques, des poissons multicolores, des raies et où se trouvent aussi les beaux hôtels. Puis le Guatemala, encore vestige des cultures mayas avec en bonus : les eaux émeraudes du lac Atitlan. Finalement, le safari de Rwanda au parc Akagera à la rencontre des animaux sauvages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *